Impossible de migrer znphp.7.1 ou 2 erreur : operator not supported for strings

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossible de migrer znphp.7.1 ou 2 erreur : operator not supported for strings

Bonjour Bonjour,
    J'essaye de mettre à jour mon site associatif (petite ONG de parrainage d'enfants en Inde du Sud ) vers la php 7.1 ou 2 (il est actuellement en 7.033

j'ai mis actif le déboggage sur la les réglages système
    mais je n'y comprend absolument rien ... je ne connais pas assez de php
    le message d'erreur a un peu évolué j'ai : =
    ous ne pouvez pas visiter cette page car :**
    1. **bookmark/favori périmé**
    2. **Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site**
    3. **une adresse erronée**
    4. **vous n'avez pas accès à cette page**
    5. **La ressource demandée n'a pas été trouvée**
    6. **Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.**

**Veuillez essayer l'une des pages suivantes :**
    **Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.**

[] operator not supported for strings
    /home/www/ components/com_layer_slider/base/includes/slider_markup_init.php:102
    Call stack
    # Function Location
    1 () JROOT/components/com_layer_slider/base/includes/slider_markup_init.php:102
    2 include() JROOT/modules/mod_layer_slider/mod_layer_slider.php:79
    3 include() JROOT/libraries/src/Helper/ModuleHelper.php:200
    4 Joomla\CMS\Helper\ModuleHelper::renderModule() JROOT/libraries/src/Document/Renderer/Html/ModuleRenderer.php:98
    5 Joomla\CMS\Document\Renderer\Html\ModuleRenderer->render() JROOT/libraries/src/Document/Renderer/Html/ModulesRenderer.php:47
    6 Joomla\CMS\Document\Renderer\Html\ModulesRenderer->render() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:491
    7 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->getBuffer() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:783
    8 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->_renderTemplate() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:557
    9 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->render() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:1044
    10 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->render() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:778
    11 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->render() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:202
    12 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/index.php:49

quelqu'un peut-il m'aider?

is@

Bonjour,

Le responsable semble être le mod_layer_slider ou son composant : il faut chercher s'il y en a une version plus récente.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

merci beaucoup je pense qu'il faut effectivement que je remplace cette extension
      Merci beaucoup

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X